La garantie de mobilité Audi
Votre voyage continue – avec Audi Service.
Qui n’a pas de soucis a la vie facile! Ceci vaut également pour la conduite automobile. Peu importe ce qui peut arriver, la garantie de mobilité Audi assure votre bonne humeur. Cette garantie est valable pendant deux ans sur tous les véhicules neufs et se prolonge gratuitement après chaque révision effectuée chez votre partenaire Audi Service et ce pour toute la durée de vie de la voiture.
Si vous avez besoin d’aide, vous n’avez qu’à composer le numéro suivant: +352 25 36 36 316
Prestations en cas de panne.
1. Mobilité à partir de chez soi
La garantie de mobilité est valable dans toute l’Europe* et ce indépendamment du fait que vous soyez chez vous ou sur la route.
2. Dépannage immédiat
En cas de panne, le dépannage intervient aussi rapidement que possible.
3. Remorquage
Si la voiture ne peut être dépannée sur place, le service de remorquage se chargera d’emmener la voiture chez le partenaire Audi Service le plus proche.
4. Mise à disposition instantanée d’une voiture de remplacement
Une voiture de remplacement est mise à votre disposition pendant la durée nécessaire à la remise en état du véhicule et ce pour une durée pouvant aller jusqu’à 5 jours (ainsi que les week-ends et les jours fériés s’y raccordant) avec kilométrage illimité.
5. Nuitée à l’hôtel
Des chambres d’hôtel avec petit-déjeuner inclus sont réservées pour le conducteur et ses passagers pendant la durée des réparations jusqu’à 5 jours maximum.
6. Taxi
Les frais de taxi (alternatives: bus, train) sont pris en charge.
7. Poursuite du voyage par avion ou par train
Au cas où aucune demande pour un véhicule de location ne serait faite, les coûts encourus pour la poursuite du voyage (par avion ou par train) jusqu’à la destination prévue initialement sont pris en charge par la garantie de mobilité .**
8. Rapatriement du véhicule
Le rapatriement du véhicule réparé ou le remboursement des frais occasionnés par l’enlèvement de la voiture par vos propres soins sont également pris en charge.**
9. Expédition de pièces de rechange
Expédition rapide de pièces de rechange (dédouanement, fret aérien, service coursier et envoi express inclus).
10. Frais complémentaires
Les taxes de stationnement et les frais de téléphone en rapport avec la panne sont remboursés (sur présentation d’un justificatif).**
11. Petits problèmes
Aide en cas de panne de batterie, manque d’huile et de liquide de refroidissement, remplissage d’un jerricane d’essence en cas de panne de carburant (maximum 5 litres), changement de roue en cas de crevaison*
Les services sont valables pour tous les partenaires Audi et Audi Service du Grand-Duché de Luxembourg et peuvent varier en tout temps et sans préavis.
* Le coût de la réparation du pneu défectueux, ainsi que les réparations dues à une erreur de manipulation sont à la charge du client.
** Pour de plus amples renseignements veuillez vous adresser à votre conseiller-client Audi.